mardi 8 décembre 2009

Un adolescent frappé par une météorite

Mercredi 2 décembre à 15h, Pierre, 15 ans, a été touché par une météorite, entre les omoplates. « C’est un évènement extrêmement rare » commente le Pr. Gillot-Duverdier, directeur de la section Objets Bizarres Venant de l’Espace au C.N.R.S.

Pierre raconte, devant un parterre de journalistes médusés : « Je me promenais dans le jardin de l’asile, et tout à coup, cette météorite venue du ciel m’a frappé dans le dos. J’ai entendu du bruit dans les fourrés derrière moi, ce qui me laisse à penser que des aliens étaient sur place aussi ». Pierre affirme que ce n’est pas la première fois que cet accident lui arrive, mais rien ne permet de vérifier ces dires.

Le Capitaine Frolin, de la police scientifique, nous a livré ses premières analyses : « La météorite est en cours d’étude. On a relevé des traces de pas dans les buissons, ce qui corrobore la théorie de la présence de personnels extraterrestres dans le jardin »

Les scientifiques de la NASA ont accouru en entendant la nouvelle. Le Pr. Johnson, éminent astrophysicien, explique : « Cette météorite est une grande découverte. Elle est en effet très proche en composition de pierres que l’on peut trouver sur Terre. Elle va certainement nous apprendre beaucoup sur la diversité rocheuse du cosmos. Peut-être même nous mener à la découverte d’une planète tellurique, ou nous pourrons tous habiter un jour. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire