mercredi 25 novembre 2009

George Clooney ne l’aurait “jamais fait”

Le célèbre acteur et réalisateur américain George Clooney ne l’aurait “jamais fait”, selon une rumeur persistante qui court actuellement dans les studios d’Hollywood. Si le milieu est habitué à ce genre de “on-dit”, l’information semble cette fois gagner en crédibilité; ou du moins, en popularité.
George Clooney, doublement titré “l’homme en vie le plus sexy” par l’hebdomadaire People, ne l’aurait jamais fait? “Moi, j’y crois”, a déclaré Julia Roberts, l’une des conquêtes du réalisateur de Good Night, and Good Luck. “En fait, je m’en doutais un peu. Mais il ne voulait pas me l’avouer. “Tu l’as fait ou tu l’as pas fait?”, que je lui demandais. Il aurait dû me le dire, je ne suis pas comme ça, moi.” Renée Zellweger, une autre actrice tombée sous le charme de George, s’est déclarée “rassurée. Je croyais qu’il me trouvait grosse.”
Qu’en dit le principal intéressé? “Ça vous regarde pas, d’abord” a-t-il déclaré en regardant ses pieds. “Bon je vous laisse, je dois aller acheter du café”.
Si l’on en croit Lucy Liu, les choses sont claires. “Je m’en suis tout de suite rendue compte. C’est évident. Pourquoi croyez-vous qu’il est toujours célibataire?” Voilà une explication qui semble en effet plausible. What else?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire